La Compagnie du Phœnix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

{Présentation} La Compagnie du Phœnix (Nuia)

Aller en bas

{Présentation} La Compagnie du Phœnix (Nuia) Empty {Présentation} La Compagnie du Phœnix (Nuia)

Message par Lathiel Helyanwë Jeu 28 Aoû - 14:21

Bonjour à tous,
Ayant parcouru de nombreuses contrées au fil des ans, et ayant assisté à l'essor et à la chute de nombreuses familles, guildes, et autres compagnies, l'humble elfe que je suis pense qu'il est temps pour lui de construire quelque chose et de laisser une empreinte dans l'histoire.
Pour ce faire, j'ai l'intention de rassembler divers talents, afin qu'ensemble, nous puissions collaborer et donner vie à une communauté florissante d'artisans et de commerçants : La Compagnie du Phœnix.
Je dois encore contacter quelques personnes, anciens amis, amantes, ou connaissances, mais toute personne volontaire sera la bienvenue.

Pourquoi le Phœnix comme emblème me direz-vous ? N'est-ce pas quelque peu m'as-tu-vu ou vaniteux ?
A cela je répondrais simplement que toute personne est bienvenue, y compris ceux qui veulent oublier leur passé, ou se faire oublier de ce dernier, changer, et se transcender, afin de renaître de leurs cendres.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez me joindre ici ou envoyer une lettre.

Espérant avoir suscité un intérêt chez quelques uns d'entre vous,
Cordialement,

Lathiel Helianwë

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[hrp]Comme vous l'aurez compris, nous avons pour projet de créer une guilde roleplay et commerciale.
Celle ci sera formée dès que possible humainement sur la release, de façon HRP, et pour des raisons évidentes de terrains etc... Mais la création IRP se fera un peu plus tard, une fois le rush des premiers jours terminés, je vous propose donc de rejoindre l'aventure si vous le souhaitez, en prenant contact de façon rp, si cela vous intéresse de vous joindre à nous.
Tout le monde a sa place dans la guilde, et il n'y a nulle obligation de farming ou de craft intensif, nous sommes là pour nous détendre, dans une ambiance que j'espère agréable, et pas pour enchaîner une seconde journée de travail.

A terme, nous proposerons divers events rp, dont certains basés sur le passé des personnages qui le souhaitent, et qui rattrape inexorablement ceux qui cherchent à le fuir, et d'autres plus généraux, en espérant faire corps avec la communauté rp.
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.[/hrp]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Compagnie du Phœnix est gérée par un conseil de 5 membres :

L'Armateur, à l'initiative du projet, et responsable de la branche administrative.
Le Capitaine, responsable de la partie militaire du projet.
Le Grand Intendant, responsable des ressources et de la production des matières premières.
Le Maître Artisan, responsable de la manufacture.
Le Négociant, qui gère le commerce.

Les différents pôles sont :

* Production : son rôle est de rassembler toutes les ressources cultivables ou que l'on peut trouver dans la nature, afin de fournir les "artisans".

* Manufacture : transforme les matières premières en objets manufacturés, donc, dépendants de l'approvisionnement.

* Commerce : Se charge du transport des colis, de trouver contrats et clients, et génère du profit et des bénéfices.

* Militaire : S'assure de la sécurité des membres, planifie les escortes, représailles, et gère le mercenariat (que nous engagions des mercenaires, ou que nous soyons engagés comme mercenaires).

* Administratif : Se charge de la diplomatie, aussi bien intérieure qu'extérieure, et de la comptabilité.

Pour expliquer un peu plus le rôle des dirigeants :

L'Armateur : Il s'occupe du pôle administratif, assure la cohésion de la compagnie, fait part des doléances des membres du pôle administratif, et siège au conseil.

Les Collaborateurs : Ils gèrent chacun leur branche dans la compagnie, tout comme l'Armateur, avec les mêmes responsabilités, droits et devoirs, et siègent au conseil.

Les Assistants : comme leur nom l'indique, secondent les 5 dirigeants, ils sont là pour les épauler, les remplacer en cas d'empêchement etc... Ils ne siègent au conseil qu'en cas d'absence du collaborateur avec lequel ils travaillent.

Les Compagnons : ce sont tous les autres, la base sans laquelle rien n'est possible, et l'élément indispensable au bon fonctionnement de la compagnie.

Les Aspirants : Ce sont les membres "à l'essai", parrainés par quelqu'un de la guilde, pour peu qu'il soit au moins compagnon.
Lathiel Helyanwë
Lathiel Helyanwë
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 44
Faction : Nuia

https://compagniephenix.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum