La Compagnie du Phœnix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

{Candidature] Stephen&Co[Acceptés]

Aller en bas

{Candidature] Stephen&Co[Acceptés] Empty {Candidature] Stephen&Co[Acceptés]

Message par Stephen Jeu 2 Oct - 12:25

Nom : Stephen
Race : Nuien
Age : 42 


Informations : Je suis né dans un famille de fermiers bourrus. Petit j'aidais mon père à la forge ... mais très vite, je m'aperçus que frapper sur un gobelin (mon ami Kroc le Bo) était bien plus amusant et enrichissant que de frapper sur une enclume. Je trouvais ainsi ma voie.
Très vite, je prenais la route pour devenir un valeureux guerrier et apprendre d'autres atouts à l’école de la guerre. Je palliais mon manque de connaissances à coup de "c'est pas faux" et cela m’évitait bien des désagréments. Les filles, les livres, la boisson et les blessures comblèrent ce manque assez rapidement. Dans les temps libre on nous forçait à aller au culte (et il ne faut pas aller à la messe sans foi) du coup je devins paladin, mais les messes noires de ma famille jadis n'auraient-elles pas une influence sur mon aura blanche ou noire ?
Ces frasques d'adolescent finis, je retournais dans mon pays retrouver mes frères qui eux aussi avaient suivi leur chemin : Adry qui aime toujours les champs, nous soigne de tous nos maux ; Bounty quant à lui préfère toujours tout cramer avec ses boules de feu ; Pumpume, lui, est toujours dans un lit généreusement garni ou alors tapi dans l'ombre, ce qui fait qu'on sait jamais où il est...
Nous parcourons les terres tous ensemble, toujours avec nos envies, nos rêves, nos femmes ou maîtresses, à la recherche de ce que pourrait nous amener le ciel de demain. (Nous on a commandé de l'or, de l'aventure, des femmes et de casser la gueule aux autres.)



Motivations : Etre avec des personnes voulant rire, se jouer de tout et avancer toujours mais tranquillement on dirait que c'est ça la guilde


Notes : On a des champs maison etc... qui sont en famille si vous avez besoin de choses demandez.


Abonné ou Free to Play ? : abonné et pack premium machin P <-Il est la hein si si je me comprend  cat 

Stephen

Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum