La Compagnie du Phœnix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Candidature] Alyuma Emindiel [Acceptée]

Aller en bas

[Candidature] Alyuma Emindiel [Acceptée] Empty [Candidature] Alyuma Emindiel [Acceptée]

Message par Alyuma Mer 24 Sep - 18:16

[Candidature] Alyuma Emindiel [Acceptée] Alyuma10

Nom : Alyuma Emindiel (Alyuma IG)
Race : Elfe
Age : 100 ans

Informations : 
Histoire : J'ai été élevée par mes sœurs et mes frères. Je suis la petite dernière de la famille. J'ai trois frères et trois sœurs avant moi. Mes parents voulaient fonder une grande famille quand nous étions sur l'ancien continent.

Hélas ils se sont sacrifiés pour notre survie lors de la Grande Migration. Le voyage fut long et désastreux. Certains mourraient de soif, de faim, de froid, de maladie et autres. Mes parents font partit de ces victimes. Ils nous ont donné toutes leurs parts, leurs biens, pour que nous survivions assez longtemps pour traverser la Porte de l'Enfer et que nous puissions arriver sur le nouveau continent. J'étais petite, ce souvenir est très flou pour moi. Je me souviens que j'étais fatiguée seulement.

C'est ainsi que je me suis retrouvée à être élevée par mes sœurs et mes frères. Ce changement de mode de vie a changé radicalement la personnalité de la famille. Deux de mes frères étaient devenus des criminels. Ils pillaient les autres pour subvenir à nos besoin. Ils n'hésitaient pas à tuer si c'était nécessaire. Nous avions beau leur dire de cesser leurs activités ils n'écoutaient point. Une de mes sœurs s'était prostituée pour ramener de l'argent. Elle était devenu une catin et si au début elle en pleurait, c'était devenu une banalité à la fin. Quelque chose de normal pour elle.

Je voyais ma famille se dégrader peu à peu sous mon regard innocent et si fragile. J'ai fini par me renfermer sur moi-même et à vivre ma propre vie imaginaire. Je pense que si je n'avais guère fait cela, j'aurais fini comme les autres. Je pense que ça m'a sauvé. J'ai peu à peu développer la vocation de sauver ma famille, de laver son honneur en devenant une soigneuse, une protectrice. Venir en aide aux personnes en difficulté c'était pour moi un moyen de faire ce que je n'avais pu faire pour ma famille. J'ai espoir qu'un jour je puisse tous les sortir de cette galère.

Aujourd'hui je suis devenu ce qui est de meilleur en moi et je veux aider les autres. J'ai vu que la Compagnie du Phénix, un groupe de commerçant, recrutait. Avec mon attitude solidaire et diplomatique je pourrais sûrement leur apporter quelque chose. Je veux me faire une place parmi eux, je veux développer leur commerce à leur côté, j'ai besoin de travailler et de gagner ma vie pour pouvoir trouver un moyen de sauver ma famille.

Le commerce est sûrement l'idéale.

Métier : J'ai commencé à développer Couture, Commerce, Composition, Construction, Élevage, Agriculture

Motivations : J'ai vu le parchemin afficher et j'y ai vu l'opportunité d'un travail pour moi. J'ai besoin de gagner ma vie et ce n'est clairement point dans le combat que je gagnerai des sous. Je ne suis point une combattante J'aide, je soigne. Je fais dans la solidarité. Je suis diplomate. dans le commerce il faut être patient, neutre et serviable pour la clientèle, ce que je sais faire. Puis si j'arrive à me faire une place parmi vous, avoir une communauté, des amis pour s'entraider je trouve cela très chaleureux comme ambiance.

Notes : Sur mon personnage je n'ai rien à dire. Sur ma motivation HRP je dois cela à Lathiel, qui est venu au début me parler d'ArcheAge. A ce moment je n'étais pas du tout motivée par le jeu car je ne suis pas très Mangaverse et férue de tout ce qui est asiatique Smile mais j'ai laissé sa chance au jeu et j'avoue qu'aujourd'hui je suis à fond dedans et comme je lui avais promis, si je venais sur ArcheAge, je viendrai chez la Compagnie du Phénix. Me voici donc. Ce n'est pas la seule motivation HRP, une guilde commerce rp et ce qui a de plus jouissif dans un tel jeu où le commerce à une place importante. Je ne voulais pas d'une guilde complexe, je voulais une guilde rp où il n'est pas trop difficile de s'y intégrer et pouvoir participer à la vie de guilde sans que ce soit trop contraignant, j'entends par là faire les choses à son rythme, si l'effort va dans les deux sens Smile . Il semblerait que la Compagnie offre cette attente. Si je suis acceptée, je ferai de mon mieux pour être un membre exemplaire Smile

Abonné ou Free to Play ? : Je vais passer Abonnée d'ici quelques jours, le temps de recevoir ma paye (entre le 25 septembre et le 1ier Octobre) car actuellement sans abonnement je passe 6h sur les fils d'attentes -_-

P


Dernière édition par Alyuma le Jeu 25 Sep - 18:41, édité 4 fois
Alyuma
Alyuma

Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum