La Compagnie du Phœnix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Candidature] Azzak [Accepté]

Aller en bas

[Candidature] Azzak [Accepté] Empty [Candidature] Azzak [Accepté]

Message par Azzak Ven 12 Sep - 14:15

Nom : Azzak Taldeed
Race : Nuien
Age : 32 (à confirmer en fonction des options disponibles lors de la création de perso)

Informations :

Il existe dans ce monde plusieurs philosophies : certains prônent la suprématie de l'intelligence et l'érudition, d'autres de la plume et des arts, et bien entendu personne ne peut nier le pouvoir de l'argent sur les individus.

Pour Azzak Taldeed cependant toutes ces choses ne peuvent atteindre l'essence même des hommes : l'honneur, la vaillance, la discipline, et surtout lorsque ces valeurs sont combinées à une épée massive et une armure de plate impénétrable.

C'est donc dans toute logique que ce nuien s'engagea dans l'armée et participa à de fort nombreux conflits. Combattre est un art, une forme d'expression ultime aux Dieux. Épaule contre épaule, bouclier contre bouclier et lance pointée sur l'ennemi, telle est la voie des Conquérants du Continent. Hélas, ou heureusement selon les cas, la vie n'est généralement pas le fleuve tranquille que l'on pense suivre...


Motivations :


Le vent était en proue. C'était pas de chance, vraiment.

"Second lieutenant. Rappelez-moi combien de vaisseaux haranis se dirigent vers nous ?"

-Seize capitaine.

"Et combien de navires constituent notre flotte ?"

-Euh, un seul mon capitaine.

"Sur ce seul navire, combien d'hommes avons-nous ?"


-Vingt et un. Mais il faut y soustraire un peu plus de la moitié au vue du nombre de blessés lors du dernier engagement.

"Et sur un navire haranis, combien de personnel ?"

-Typiquement une trentaine.

"Quel est donc le rapport de forces ?"


- Neuf contre environ quatre cent quatre-vingt mon capitaine.

Les deux officiers regardèrent pendant un moment les voiles à l'horizon.

"J'attends de cet équipage une mort digne et brave."

- A vos ordres monsieur. Préparez le brûlot !

Sous les yeux d'Azzak l'équipage se mit en branle. La stratégie était simple : entrer en collision avec l'adversaire, le saisir avec quelques grappins et enflammer la résine à bord du navire. Le reste n'était qu'un combat pour empêcher les opposants d'éteindre l'incendie où les deux camps finiraient soit dans les flammes soit dans les eaux. Le second lieutenant avait guetté la mort pendant quinze ans, et la voilà enfin qui arrivait. Il ne ressentait bizarrement rien si ce n'est un peu d'appréhension. Il espérait simplement que rejoindre Niu ne prendrait pas trop de temps.

On donna une arme aux blessés encore en état d'en manier une.
-Achevez les autres.

L'ennemi se rapprochait et était presque à portée. Une imposante ligne faisait face au Foudroyant. Sur les navires adverses les équipages semblaient calmes et insouciants. Qu'ils se fourvoyaient...  Azzak abaissa sa longue vue.

- Rapport sur le brûlot !

Personne ne répondit. Le second lieutenant supposa un moment que la perspective d'une mort imminente faisait peut-être taire ses hommes. A moins que justement...
"- Capitaine Rokhert, Lieutenant Taldeed. Nous ne brûlerons rien. Nous abaissons nos couleurs."
L'équipage s'était regroupé sur le pont, le maître de manœuvre en tête. La plupart des soldats étaient en sang, les habits déchirés et le regard terne. Ils faisaient peine à voir après plusieurs jours de combat.
" Impossible. La marine nuienne ne se rend pas. Nous ne livrerons pas le Foudroyant à l'ennemi. Tout manquement à cette règle entraine la mort. Reprenez vos postes !"
La mutinerie était tenace. Personne ne bougea.
-Le premier lieutenant et huit de nos camarades sont tombés héroïquement hier ! Est-ce ainsi que l'on honore leurs mémoires, en se rendant piteusement à l'ennemi sans combattre ? Reprenez vos postes ! Remontez les couleurs !
Seuls le ruissellement des vagues et les craquements des voiles et des cordages répondirent à l'appel du lieutenant Taldeed.
Il saisit son arme.
Les trois premiers hommes se jetèrent sur lui.
- Capitaine !
L'officier se joignit à la mêlée. Le pont du navire était devenu un théâtre où s'échangeait un déluge de coups entre les militaires et les  mutins. La petitesse de la zone empêchait ces derniers de jouir de leur avantage numérique. Un coup manqué fit voler le bois en éclat, le lieutenant profita de l'ouverture pour planter sa lame dans l'épaule de son agresseur. A peine il s'écroula qu'un second le chargea. Il eut à peine le temps de l'éviter, et se prépara à riposter.
Un choc intense propulsa tout le monde sur le plancher.
Sans se relever Taldeed planta son épée dans son adversaire encore à terre. Sonné, il entendit du haranien et des pas dans son dos et la dernière chose dont il se souvint fut une immense douleur se propageant dans son crane.

"Second Lieutenant Azzak Taldeed, en service à bord du Foudroyant, quinze années de service dans l'armée puis la marine de Nuia. Selon le jugement de la cour martiale sur les charges retenues contre vous - abandon d'un navire encore en état de combat à l'ennemi, capitulation de votre équipage sans combat, échec de l’instauration de la discipline, désertion et manquement au devoir d'officier nuien, sont suffisantes pour vous condamner à mort. Cependant, en raison de vos états de service la peine est allégée selon les conditions suivantes : votre grade vous est retiré et vous n'êtes plus habilité à intégrer les rangs de l'armée nuienne ou tout autre fonction régalienne. La rançon payée pour vous libérer, équivalente à 25000 pièces d'or, est prélevée sur l'intégralité de vos revenus, votre patrimoine et de votre pension. Vous êtes, à ce jour, libre."

Les jours suivants le Devenu-Péon-De-Rien-Du-Tout Taldeed, jouit de sa liberté retrouvée en consommant des quantités excessives d'alcool. Tout cela en s'endettant et plus ou moins perdre la boule.
Un jour alors qu'il déambulait dans les quais une bouteille à la main il eut une idée géniale. En réalité ce n'était pas une idée géniale mais compte tenue de sa situation de détritus il fut surpris d'y penser maintenant. Il regarda tous ces navires de commerce embarquer des marchandises et... des gardes pour protéger tout cela.
Ah, voilà une chose qu'il savait faire ! Il se précipita sur les tableaux d'affichage et trouva une multitude d'offres recherchant d'anciens soldats, mercenaires, ou tout autre individu sachant manier une épée, un arc ou la magie de combat. Comment choisir quelle compagnie rejoindre ? Les différents symboles ne lui inspiraient rien, à moins que celui-ci....
Il se mit à rire gaiement devant le tableau. Les gens alentour se mirent à le regarder bizarrement et s'éloigner. Qu'importe il allait enfin pouvoir renaître de ses cendres.
Il se précipita vers l'adresse indiquée, puis s'arrêta net. Laisser la bouteille de coté et soigner sa présentation semblait peut-être nécessaire pour obtenir un contrat. Peut-être....
Après un court détour chez un ami officier Taldeed se rendit au quartier général de la Compagnie du Phoenix. Cintré dans un uniforme presque réglementaire il anticipait de grandes aventures, des combats furieux et il espérait quelque peu retrouver l'esprit de corps et de camaraderie qu'il avait trouvé lors de sa carrière d'antan. Pour le recrutement il ferait silence sur les vraies raisons de son départ de l'armée et invoquerait plutôt une décision personnelle, comme le fait qu'il désapprouvait son supérieur pour des raisons stratégiques et que le commandement se fichait éperdument des troupes qu'il envoyait se faire charcuter à l'autre bout du continent -ce qui d'un coté n'était pas tout à fait faux.

La première réaction qu'il eut en ouvrant la porte fut
"Ah non pas encore un de ces **** d'elfe"
qui se transforma vite en autre chose lorsqu'il aperçut la présence d'elfes d'un autre type.
"Bon dans ce cas cela reste acceptable."


"Bonjour, je suis Azzak Taldeed. Recherchez-vous toujours des combattants à intégrer dans votre entreprise commerciale ?"



Notes : Je serais à la pré-release mais je n'ai pas joué au jeu auparavant donc considérez moi comme débutant. Je ne sais pas non plus exactement quel build je prendrais, mais bien évidemment cela sera un combattant de corps à corps en armure lourde. Je testerais également un personnage magicien pour voir si le gameplay me correspond mieux, dans ce cas je referais un background pour le présenter.

Abonné ou Free to Play ? : Abonné

P
Azzak
Azzak

Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum