La Compagnie du Phœnix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

C'est par une belle journée d'été...[Accepté]

Aller en bas

C'est par une belle journée d'été...[Accepté] Empty C'est par une belle journée d'été...[Accepté]

Message par Maeldras Ven 12 Sep - 16:40

...qu'un certain Elfe du nom de Lebanen évolue tant bien que mal dans la foule. Nous sommes en début d'après-midi, il fait chaud et Marianople est en cette saison la cible de nombreux aventuriers et marchands en quête de fortune ou d'équipement.

Il n'avait pas l'habitude de faire face à tant de monde, sa vie jusqu'alors il l'avait vécue seul ou presque. Une centaine d'années ce n'est pas très long pour un Elfe mais pour lui ça l'était. Il en avait désormais assez de n'avoir pour unique compagnie que des plantes et sa besace. C'est en quête de compagnons qu'il décida alors de se rendre à la capitale, qui sait quelles rencontre il pourrait y faire ?

(J'aurais probablement mieux fait de rester seul... comment les gens peuvent-ils faire pour rester collés les uns aux autres de la sorte ? On ne peut même plus respirer !)

Une caravane de marchands bloquait l'entré de la ville, les gardes inspectant la marchandise.


- E... excusez-moi ?... vous... vous pourriez me laisser passer s'il vous plaît ? Comment ? Il faut attendre ?

Il prit donc son mal en patience et au bout de quelques minutes, la circulation se débloqua. Le voici enfin sous les portes de la ville.

- Bien, je vais me rendre sur la grande place si mes souvenirs sont bons il y a un panneau d'affichage.

Arrivé à destination, il commence à lire les parchemins un à un.

- Une patrouille de protection des routes ? Mmmh... pourquoi pas ?

Voyons voir... *parcourant des yeux les affiches*
"Si vous aussi ne supportez pas l'eau douce, rejoignez les Buveurs d'eau salée". (Quel drôle de nom, pirates je présume... jamais de la vie !)

C'est alors que...

- La Compagnie du Phoenix ? Tiens c'est un joli nom, c'est donc un regroupement de personnes de différentes professions à but commercial ? Ça me semble très intéressant ! J'ai un bon sentiment à ce propos, essayons donc de les rencontrer.

Il s'installe dans un coin sans trop de monde, sort un parchemin de son sac et commence à écrire.

- Mmh, ça me semble pas mal.

Après avoir trouvé un coin de libre sur le tableau, il y place son affiche.

C'est par une belle journée d'été...[Accepté] 1410537812-lebanen

(Je vais laisser une petite note en bas)

"Vous pouvez consulter un modeste livre retraçant le résumé de ma vie à la bibliothèque, il n'est pas très visible mais vous devriez pouvoir le retrouver."

Spoiler:


Satisfait, il se retourne et s'éloigne en quête d'un peu de quiétude.

Pour en revenir à une présentation plus classique :


Nom : Lebanen Faliesin
Race : Elfe
Age : Il estime avoir pas loin de 150 ans.

Informations : Lebanen est issu de la modeste famille Faliesin.
Né d'un père sculpteur et d'une mère alchimiste, il a passé sa plus tendre enfance en leur compagnie, au fond de la forêt.
Ils font partie des Elfes de la nuit, ou Elfes bleus, une sous-branche de la race elfique parmi ceux qui ne sortent absolument jamais de leurs forêts, ils ne voient jamais le soleil et leur peau a fini par prendre une légère teinte bleutée, leurs cheveux par ailleurs sont violets ou parfois noirs. D'où l’appellation commune d'Elfes bleus.

Arrivé à un âge plus avancé, il en eu marre de rester toujours dans la forêt et une voix au fond de lui le poussait à sortir pour découvrir le monde extérieur. Il n'a jamais eu trop d'attaches avec ses parents, et c'est sans difficulté qu'il décida arrivé sa 30ème année de partir définitivement.

Il ne faut pas se leurrer, une fois sorti de la forêt il eu tôt fait d'y revenir, le soleil brûlant littéralement sa peau. Il du donc prendre son mal en patience et c'est seulement au bout de quelques années qu'il pu évoluer librement hors des bois. Entre temps il du apprendre à survivre en forêt et a ainsi développé une certaine constitution. Il vécu donc tel un enfant de la forêt comme grand nombre de ses semblables.

Depuis lors il évolue de part le monde à la recherche de ruines et autres lieux susceptibles de satisfaire sa soif de connaissance et de trésors. Sa mère lui ayant appris l'alchimie étant jeune, il a développé une passion pour la botanique et les plantes et passe beaucoup de temps à les récolter pour confectionner des herbiers ou autres potions. Il s'est aussi découvert à force d'une vie en solitaire un certain talent pour la cuisine et aime beaucoup la pèche qui est une activité très reposante.

C'est récemment qu'il songe à quitter sa solitude à cause d'une certaine lassitude naissante. Vivre seul c'est bien, mais avoir des compagnons lui permettrait d'en apprendre plus sur le monde, sur la vie. C'est quelqu'un de calme et qui cherche dans la mesure du possible à éviter les conflits, il n'hésitera pas cependant à protéger ses proches.

Motivations
: Si c'est la motivation de mon personnage, j'espère l'avoir suffisamment détaillée au dessus.
Sinon en ce qui me concerne votre vision du jeu me correspond tout à fait, j'ai eu une longue discussion sur Skype avec Lathiel et je suis définitivement motivé pour poser ma besace par ici.

Sinon j'ai eu vent de vous sur le forum ArcheAge RP où je suis plutôt actif.

Note : Un Phoenix a des ailes de feu, et je suis un Elfe (ailes feu), ça m'a donc semblé naturel ! x)

*plus là*

Abonné ou F2P : Abonné !

Et pour finir, vive le R... P ! Smile
Maeldras
Maeldras

Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum