La Compagnie du Phœnix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Candidature] Pumpume [Accepté]

Aller en bas

[Candidature] Pumpume [Accepté] Empty [Candidature] Pumpume [Accepté]

Message par pumpume Mar 7 Oct - 16:58

Nom : Pumpume
Race : Nuien
Age : 37 ans

Informations :
Comme vous l'a dit Stephen, je suis l'un de ses 3 frères. Contrairement à lui, les relations avec notre père ont toujours été tendues....travailler avec lui n'a jamais été possible, ma vision de la vie n'était pas la même que la sienne ; ses réunions sectaires dans le secret et se mettre à genoux devant le système le jour venu NON MERCI !!!!


A mes 16 ans, j'ai quitté le domicile parental pour suivre une bande d'amis marginaux et ainsi pouvoir explorer le monde et les femmes car la communauté à laquelle j'appartenais, me donnait la nausée ; voir ainsi tous ces pécores obéir au doigt et à l’œil à ces dictateurs qui se goinfraient avec l'argent des pauvres me brisait les noix....

Ma nouvelle vie fut loin d'être de tout repos. L'alcool, les femmes et les champignons furent mes plus grands plaisirs mais m'ont conduit à une vie de débauche....

Ayant plusieurs avis de recherches sur le dos, la discrétion et la débrouille sont mes devises....
Après être retourné voir mes frères, je décidais de les suivre en quête d'une vie meilleure.....même si parfois je ressens le besoin de disparaître quelques temps....quand mon naturel revient, rien ni personne ne peut m'arrêter, la bière coule (le sang aussi), les femmes prennent leurs pieds (enfin surtout moi) et les champignons se consument.

Motivations:
 J'espère qu'un jour vous arriverez à me rendre meilleurs

Notes
je vis dans une forêt retirée où j'élève mes dindes pour me faire mes vêtements, cultive mes champignons pour mon bien-être et fabrique mon vin avec mon propre raisin.


Abonné ou Free to Play ?
Abonné et alors ???? Ça dérange qui ?? Attention le temps est à l'orage....et mes dagues affûtées !!!!

pumpume

Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum